15 mars 2010 : reprise du boulot

par Laet

publié dans Sentiments de femmes

ça y est, c'est fait ! J'ai repris le boulot ce matin...

Je réattaque donc mais à un rythme assez doux : 60%.

Mais la cession de l'entreprise peu avant mon congé mat à un groupe financier a profondément modifié mes conditions de travail : en effet, la filiale dont j'étais comptable a été vendu et mon poste a donc été supprimé.

Je pense que ce qui m'attend est loin d'être intéressant....

Et surtout le fait de laisser mon petit Rémi n'est pas chose facile. Je suis rentrée ce midi et je l'ai entendu rire aux éclats  et j'ai encore pensé que le plus grand des bonheurs était là . Leurs premiers éclats de rires sont des moments magiques...

Ce soir, je commence mon bilan de compétences et vendredi, je passe mon concours d'entrée à l'IFSI ( Institut Formation en Soins Infirmiers). J'espère que ma vie professsionnelle va changer tout en me laissant assez de temps avec mes petits bouts de choux...

A suivre....


15 mars, c'est aussi l'anniv de ma tatan ( et Marraine ) Dominique à qui je souhaite un très bon anniversaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article