Chouette matinée....

par Laetitia

publié dans Sentiments de femmes

Jeudi 14 janvier 2010

8 h15 : J'ouvre un oeil ...mince, stéph devait me réveiller à 8h00 car j'ai RDV chez le kiné à 9h00. Vite je chope Rémi dans son lit et le mets au sein. Allez Rémi, dépêches toi...Je descends les escaliers à toute allure, Rémi régurgite en bas de ceux ci. Tant pis, on ramassera plus tard...

8h30 : vite la douche...

8h40 : téléphone..."bonjour, c'est la maîtresse de Juliette, vous pouvez venir la chercher, elle a vomis dans le car..." Ben, on arrive tout de suite....Stéph prend la route. Je file m'habiller et je redescends encore les escaliers à toute allure sauf que je ne pensais plus au vomi alors SPLASH par terre.

8h55 : je guette l'arrivée de Stéph prête à décoller. Super la voiture est gelée ( je ne l'avais exceptionnellement pas rentrée) et stéph m'annonce que la route est verglacée...

Y a des jours qui commencent bien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article