Les chatons de Caline : 2éme portée...

par Laet

publié dans Bonheur en famille

Mon Stéph avait renoncé à la pilule et voulait faire stériliser notre chatte Caline. Moi, je n'étais pas forcément pour ( coût élevé et j'ai le regret de le dire mais faible espérance de vie de nos chats...). Je lui ai donc dit que je m'en chargeais. Je savais très bien que le gros problème allait être d'y penser. J'ai donc d'abord établi un superbe planning avec de belles photos des petits chatons de la saison précèdente. Je l'ai accroché bien en vue pour être sûr de ne pas le louper. Sauf que.... la pilule n'était pas toujours donné à temps. J'ai ensuite bénéficié d'une nouvelle version d'Outlook qui me permettait donc de planifier des tâches et vu que j'ouvre mon ordi à peu près tous les jours, je me suis dit que j'étais sauvée ! Sauf que... Au lieu de cliquer sur "Terminé" ce qui engendre le renouvellement de la tâche tous les 15 jours, j'ai cliqué sur "Supprimé".... et la tâche ne s'est donc plus affichée ! 

Voyant plusieurs matous rôdés autour de Caline, Stéph m'a demandé " as-tu bien donné la pilule à Caline?" 

Et là, sûre de mon ingéniosité, je lui ai expliqué que j'avais un rappel sur mon ordi donc pas de quoi s'inquièter. Puis, au fond de moi, je me suis pensée " il me semble qiuand même que cela fait plus de 15 jours que je lui ai donné sa dernière pilule". Je file donc sur l'ordi et m'aperçoit que la tâche n'est plus programmée........

Deux mois plus tard, Caline met bas de 5 adorables chatons !

Qui cherchent tous un maître affectueux....

201107-217.jpg201107-220.jpg201107-231.jpg201107-234.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article