Raté !

par Laet

publié dans Sentiments de femmes

Ce midi, les résultats du concours étaient publiés sur Internet.

 

Ce matin, j'ai quand même été voir si ils n'y étaient pas déjà , mais non... il m'a fallu patienter jusqu'à midi et c'est fébrilement  que j'ai cliqué sur le lien menant vers la liste des candidats admis à l'oral.

 

Je passe la lettre B, je sais que c'est mon nom de jeune fille qui compte mais... déception, même celui-ci n'est pas sur la liste.

 

Coup dur  même si je savais que ce n'était pas gagné. Ma première réaction est de me dire que je le repasserais l'année prochaine avec une préparation plus adaptée.

 

Mais en attendant, que vais-je faire ???

 

Rester dans l'entreprise dans lequel je suis, m'apparaît trés difficile car depuis que j'ai repris en mars, je sers de bouche trou et les tâches sont loin d'être intéressantes.. Je n'ai pas fait parti des vagues de licenciement mais j'ai quand même perdu mon poste ...

 

A bientôt pour la suite des aventures de la famille Bertrand : il faut que je vous raconte nos vacances en loir-et-cher ! Ce sera plus sympa...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article